Affiliation


Une aide est déjà possible avec 17 centimes par jour.


La Famille Baobab ne peut vivre, s'agrandir et prospérer qu'avec les dons qui lui parviennent régulièrement. En qualité de membre, vous contribuez de manière décisive à mettre notre travail au Kenya sur une base financière sûre! La cotisation mensuelle minimale pour une affiliation est de 5 euros (3 euros avec réduction). Vous pouvez bien entendu virer un montant plus élevé. Chaque euro est utilisé pour le projet: la partie allemande du projet est une association reconnue d'utilité publique qui vit de la collaboration de bénévoles. Pour cette raison, il n'y a presque aucun frais d'administration.

La transparence est pour nous un thème important: en qualité de membre, vous recevez sur demande les données d'accès pour le secteur Membres où vous pouvez consulter à tout moment notre comptabilité et de nombreuses informations sur les enfants et la situation à Mikindani.

Le Baobab Family Project e.V. est reconnu comme association d'utilité publique et a donc le droit d'établir des reçus de dons autorisant une déduction fiscale. Si vous en faites la demande, nous vous ferons parvenir un reçu après réception du don. Pour un reçu de dons, veuillez indiquer votre adresse postale sur votre virement. Le reçu vous sera envoyé en règle générale après la clôture de l'année calendaire en janvier.

Aider avec seulement 17 centimes par jour n'est pas un slogan publicitaire de la Famille Baobab, car nous ne sommes pas une grande organisation qui dépense tous les mois plusieurs milliers d'euros pour son administration et ses campagnes publicitaires. Chez nous, chaque centime donne plus de sécurité et la chance de sauver un enfant de plus de la rue. Nous sommes convaincus de pouvoir renoncer à une grande partie de tels frais également à l'avenir si vous nous recommandez à des amis, connaissances et parents !